Une question sur le Boomerang ?
Faire un achat :
- Comment acheter le jeu ?
- Tout d'abord, il faudras vous créer un compte Cirkontrol
ici.
- Lorsque vous avez un compte, reste plus qu'à télécharger le launcher gratuitement via la page "Jouer".
- Ensuite, il vous faudras acheter la ou les villes que vous souhaitez retrouvées en jeux.
- Une fois sur la fenêtre d'achat Starpass, vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions.
- Quels sont les moyens de paiements ?
- Touts les achats sont redirigés via la plateforme "Starpass" qui est une plateforme sécurisée pour touts types de paiements.
- Vous aurez alors le choix de payer via PayPal ou Carte Bancaire.
- Remboursements ?
- Les achats étant éfféctués sur une plateforme tiers "Starpass" cela ne permets aucun
remboursement une fois l'achat éfféctué.
- Les produits Cirkontrol étants des produits dématerialisés, il est donc impossible de prouver
une non récéption ou une suppression.
- Cependant pour toutes questions n'hesitez pas à me contacter via la page Facebook ou
par mail cirkontrol@gmail.com pour trouver une solution.
Après l'achat :
- Je n'ai pas reçu mon code après l'achat / Mon code ne fonctionne pas ?
- Surtout ne rachetez pas de code, le problème risque de se renouveler et vous serez une nouvelle fois débité.
- Seul le support StarPass sera dans la possibilité de vous aider car ce n'est pas Cirkontrol qui gère la partie
paiement, je ne pourrais vous fournir aucune aide à ce sujet.
-
Support StarPass.
- Mon achat n'apparait pas dans mon compte ?
- Surtout ne racheter pas de code, le problème risque de se renouveler et vous serez une nouvelle fois débité.
- Veuillez contacter Cirkontrol en vous munissant de votre code d'achat.
- Où retrouver mes achats ?
- Touts vos achats sont regrouper dans votre espace "Mon Compte" une fois que vous êtes connecté.
- Vous y retrouverez également toutes les informations liées à votre achat :
L'heure, la date ainsi que votre code utilisé pour l'achat.
- Comment mettre à jour mon jeu ?
- Il suffit d'aller dans la rubrique "Mon Compte" une fois que vous serez connécté pour mettre à jour le launcher.
- Comment installer mon jeu ?
- L'installation est en format executable, une fois le téléchargemet fini, il vous suffira de cliquer sur le produit et suivre
les indications d'installation et tout se fera automatiquement.
- J'ai un problème de texture et/ou de musique ?
- Si vos textures ne s'affichent pas ou que vos musiques de se jouent pas en jeu, c'est simplement que l'endroit
où vous les avez enregistrées n'est pas le bon, dans cas, veuillez vous référer au READ ME disponible dans le dossier d'installation du jeu.
- Je n'arrive pas à monter ou demonter mon cirque ?
- Veuillez vous référer au READ ME qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu.
- NB : si vous avez activé le montage auto, vous n'aurez pas accès au démontage, il faudra donc re demarrer le jeu.
- Je n'arrive pas à me connecter au jeu ?
- Pour vous connecter au jeu, il suffit d'utiliser les identifiants que vous vous servez pour vous connecter à ce site.
- NB : Faite attention à bien respecter les espaces et majuscules.
- Mon jeu saccade, n'est pas fluide !
- Pour améliorer les pérformances, vous pouvez aller dans les parametres et desactiver tout le superflu
(Ombres, scène simple, niveu de détails,...).
- Si cela ne suffit pas, c'est que simplement votre configuration PC est trop basse pour faire tourner le jeu.
- NB : Si vous êtes en mode nuit ou qu'il y a trop de personnage dans les gradins du chapiteau, le jeu risque d'être moins fluide.
Divers :
- J'ai perdu ma simulation, comment faire ?
- Vous pouvez la récuperer via la rubrique "Mon Compte".
- Qu'en est-il des mises à jour ?
- Les mises à jours seront apportées dès l'arrivée d'une nouvelle ville, en cas de changements majeurs
ou pour la résolution d'un eventuel bugs.
- Pour être tenu au courant des mise à jour, vous pouvez suivre la page Facebook ou via la page "MAJ's" du site.
- Encore une question ?
- Vous pouvez alors me contacter pour tout autres question, via la page Facebook ou par mail à cirkontrol@gmail.com.
Tutoriel Vidéo :