Une question sur FunFair Tour ?
Faire un achat :
- Comment acheter le jeu ?
- Tout d'abord, il faudras vous créer un compte Cirkontrol
ici.
- Lorsque vous avez un compte, il ne reste plus qu'à acheter la simulation via la page "Jouer".
- Une fois sur la fenêtre d'achat PayPal, vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions.
- Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pourrez payer par carte bancaire sans problèmes.
- Remboursements ?
- Les produits Cirkontrol étants des produits dématerialisés, il est donc impossible de prouver
une non récéption ou une suppression.
- Cependant pour toutes questions n'hesitez pas à nous contacter via la page Facebook ou
par mail cirkontrol@gmail.com pour trouver une solution.
Après l'achat :
- Je n'ai pas reçu mon code par mail après l'achat ?
- Surtout ne rachetez pas le produit, le problème risque de se renouveler et vous serez une nouvelle fois débité.
- Pour tout problème, merci de contacter l'équipe CirKontrol via le formulaire sur la page "Mon Compte" pour trouver une solution.
- Mon achat n'apparait pas dans mon compte ?
- Surtout ne rachetez pas le produit, le problème risque de se renouveler et vous serez une nouvelle fois débité.
- Veuillez contacter Cirkontrol en vous munissant de votre code d'achat.
- Où retrouver mes achats ?
- Tout vos achats sont regroupés dans votre espace "Mon Compte" une fois que vous êtes connecté.
- Comment mettre à jour mon jeu ?
- Il suffit d'aller dans la rubrique "Mon Compte" une fois que vous serez connécté pour mettre à jour la simulation.
- Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Récupérer" dans la case d'une de
vos attractions et cela lancera le téléchargement de la dernière version.
- Vous pouvez également le faire directement via le Jeu en cliquant sur le bouton "Télécharger"
quand le message d'une nouvelle MAJ disponible apparait.
- Comment installer mon jeu ?
- L'installation est en format executable, une fois le téléchargemet fini, il vous suffira de cliquer sur le produit et suivre
les indications d'installation et tout se fera automatiquement.
- Mes musiques ne s'importe pas ?
- Vous devez bien respecter le dossier d'origine des musiques et ne surtout pas le déplacer
Veuillez également vérifier que vous avez bien au moins 10 musiques dans ce dossier
toutes en format .MP3.
- Je n'arrive pas à monter ou démonter mon attraction ?
- Il vous suffit de suivre les indications en jeu. Ou de vous référer au Tutoriel dans les menus du jeux.
- NB : Une vidéo tutorielle est disponible sur la page YouTube de CirKontrol.
- Je n'arrive pas à me connecter au jeu ?
- Pour vous connecter au jeu, il suffit d'utiliser les identifiants que vous vous servez pour vous connecter à ce site.
- NB : Faite attention à bien respecter les espaces et majuscules.
- Mon jeu saccade, n'est pas fluide !
- Veuillez vérifier que votre configuration PC est au moins équivalente ou supérieure à la configuration minimale requise au bon fonctionnement du jeu.
- Dans les menus, vous pourrez passer la qualitée graphique en plus basse définition.
- NB : Si vous êtes en mode nuit, le jeu risque d'être moins fluide.
Divers :
- J'ai perdu ma simulation, comment faire ?
- Vous pouvez la récuperer via la rubrique "Mon Compte" puis "Mes Simulations".
- J'ai trouvé un bug ?
- Vous pouvez le signaler à l'équipe CirKontrol via les réseaux sociaux, par mail ou via
le formulaire de contact sur la page "Mon Compte",
il sera résolu le plus rapidement possible.
- Qu'en est-il des mises à jour ?
- Les mises à jours seront apportées dès l'arrivée d'une modification, en cas de changements majeurs
ou pour la résolution d'un éventuel bug.
- Pour être tenu au courant des mises à jour, vous pouvez suivre la page Facebook ou via la page "MAJ's" du site.
- NB : Le jeu vous tiendras informé lorsqu'une mise à jour sera disponible.
- Encore une question ?
- Vous pouvez alors me contacter pour tout autres question, via la page Facebook ou par mail à cirkontrol@gmail.com
Ou via le formulaire sur la page "Mon compte".
Tutoriels Vidéo :